Traduci in un'altra lingua /// Seleccione el idioma de su elección /// Choose the language of your choice ///
翻譯成另一種語言 /// Wählen Sie die Sprache Ihrer Wahl /// اختر اللغة التي تختارها /// 翻訳する

TRADUIRE CETTE PAGE EN

La traduction avec Google n'est pas encore parfaite, mais avec un petit effort elle est compréhensible.


RENTABILISER VOTRE SITE

Lorsque vous allez sur des sites importants, comme Yahoo pour ne donner qu'un exemple, vous pouvez voir des logos ou des bannières sur leurs pages. Si vous cliquez sur ces logos ou bannières vous arriverez sur des sites de sociétés qui offrent des services, des produits, etc., Il vous est également possible de placer ces mêmes logo ou bannières sur les pages de votre site et chaque fois qu'un de vos visiteurs cliquera sur une de vos bannières ou logos, la société vous remettra une somme d'argent, somme qui varie selon les sociétés.Par contre ne comptez pas vous enrichir ou même d'en vivre par ce moyen à moins que votre site reçoive des centaines de milliers de visiteurs chaque jour.

Pour pouvoir mettre ces logos ou bannières et être payé, vous devez vous rendre sur chacun des sites de ces sociétés, sur leur page d'accueil recherchez le lien affiliation ou partenaire ou webmestre ou webmaster, et cliquez dessus. Vous arriverez sur une page pour vous affilier, vous avez un formulaire à remplir où il vous sera demandé des renseignements sur vous et votre site, suivez les instructions. Une fois le formulaire confirmé, vous recevrez un courriel de leur part vous indiquand le refus ou l'acceptation d'affilié de la société. Avant de vous envoyer le courriel, la société visitera votre site pour s'assurer que votre site correspond bien à leurs critères et que votre site n'est pas un site pornographique, à caractères raciales, etc., ce qui pourrait ternir leur image. Une fois que vous êtes affilié, vous trouverez sur le site de la société un choix de modèles de bannières ou logos que vous placerez sur votre page en y insérant un script personnalisé à votre nom qui vous sera indiqué par la société pour que les clics de vos visiteurs vous soient crédités.

Généralement sur une des pages de votre site vous ne pouvez placer qu'un seul logo ou bannière d'une de ces sociétés, ce qui ne vous interdit pas d'en placer plusieurs de sociétés différentes sur une même page.

Certaines sociétés vous fourniront un nouveau script pour chaque logo que vous placerez sur des pages différente de votre site, dans ce cas sur leur site vous avez votre propre page, accessible avec votre ID ou pseudo et mot de passe, où vous pourrez gérer vos bannières en indiquant l'URL de chacune de vos pages où vous avez l'intention d'y placer une bannière.

Toutes ces sociétés ne vous payeront qu'un seul clic par visiteur et par jour (le visiteur est identifié à l'aide de son IP), donc si votre visiteur dans la même journée clique 2 fois sur une même bannière, la société ne vous créditera qu'un seul clic.

Si cette manière de rentabiliser votre site vous intéresse, vous pouvez cliquer sur les logos ou bannières des sociétés qui se trouvent sur ce site, la seule chose que me procurera votre geste sera un clic,

Les sociétés qui vous offres ces bannières paient de cette façon :
1. Par clic, c'est lorsqu'on clique sur la bannière et que la page de la publicité s'ouvre. Paie très peu, souvent 1 centime.
2. Double clics, c'est lorsqu'on clique sur un lien se trouvant sur la page que nous avons ouvert en cliquant sur la bannière.
3. Si le visiteur à partir de la page ouverte en 2, il achète, s'abonne, etc, le paiement peut devenir intéressant, de quelques ¢ à plusieurs dizaines de Dollars ou Euros, comme avec la bannière d'UNIFINANCE

Vous pouvez aussi être payé en parrainant des personnes, que vous parrainez sur plusieurs niveaux de parrainage (les filleuls de vos filleuls, etc.). Pour parrainer à partir de votre site vous pouvez mettre des liens vers ces sociétés, le lien indique votre pseudo ou ID sur le formulaire d'inscription, donc votre visiteur si il s'inscrit à une de ces sociétés n'aura pas à l'indiquer pour que vous devenez son parrain.

Pour obtenir le plus grand nombre de clics sur vos bannières ou de trouver des filleuls avec votre site, il est préférable que votre site reçoive le plus grand nombre de visiteurs possible, pour cela il faut qu'il soit bien référencé avec le plus grand nombre de moteurs et annuaires de recherche. Voir sur le menu général la rubrique FAIRE CONNAÎTRE VOTRE SITE OU BLOGUE ... DANS LA MONDE ENTIER et cliquer.





Quelques sociétés qui proposent un programme d'affiliation
Rachat de Credit










visiteurs depuis la création du site en août 2017