Rachat de Credit

Traduci in un'altra lingua /// Seleccione el idioma de su elección /// Choose the language of your choice ///
翻譯成另一種語言 /// Wählen Sie die Sprache Ihrer Wahl /// اختر اللغة التي تختارها /// 翻訳する

TRADUIRE CETTE PAGE EN

La traduction avec Google n'est pas encore parfaite, mais avec un petit effort elle est compréhensible.

FAIRE CONNAÎTRE SON SITE OU SON BLOGUE
SUR INTERNET DANS LA MONDE ENTIER



Pour faire connaître son site il y a 2 moyens pour le faire, le premier est de transmettre son adresse URL (http://mondomaine.xxx) à ses connaissances, dans ce cas les seuls visiteurs de votre site sont les personnes à qui vous avez communiqué votre URL. Le second est de référencer votre site sur des moteurs et annuaires de recherche et par ce seul moyen votre site pourra être vu par des 'internautes du monde entier.
Si votre site vise un public locale ou régional, comme par exemple pour faire connaître votre magasin, votre entreprise, votre club social, etc., un simple référencement sur un moteur ou annuaire de recherche de votre région suffira et vous prendra que quelques minutes de votre temps pour le faire.

PAR CONTRE si vous avez un site qui doit être vu par un maximum de visiteurs, surtout si vous avez un site commercial, qui vise un public national, quelques pays (exemple Europe) ou international, vous avez 2 choix pour pouvoir faire ces référencements.
Le premier est de le faire manuellement sur le moteur de recherche de Google par exemple.
Le second est de payé pour faire référencer votre site, vous trouverez sur le web des sociétés qui le font.
En 2017 nous devons nous référencer sur les moteurs de recherche utilisés par internautes du monde entier, surtout si notre site ou blogue sort de ses frontières, dont les moteurs les plus connus sont :

                 

  Depuis novembre 2015 : Yahoo! pointe vers Bing  


Pour les moteurs de recherche régionaux, faire une recherche sur les moteurs ci-dessus, avec par exemple les mots clés : « Moteur de recherche en Alsace » ensuite rechercher le lien « ajouter votre site » et suivre les directives.

Autre manière de référencement, mais payant avec le logiciel de LOGICIELREFERENCEMENT.COM



Tous les moteurs et annuaires de recherche (plus de 100) que vous allez trouver sur les 3 pages sont ceux que je voulais proposer sur mon site en 2000. beaucoup de noms de domaine ont disparu, d'autres ont changé d'orientation autre que moteurs de recherche et très peu ont garder leur première vocation de moteur de recherche
  PAGES : 1  2  3  








visiteurs depuis la création du site en août 2017